18.3.12

Les annonces déroutantes (1)


Et pour le plaisir des yeux son annonce!!
 
"Mes chères, comment le nier ? Nous autres mâles cherchons avant tout à vous saillir. Oui, c'est un secret de Polichinelle et si vous me permettez un raccourci, c'est grâce à ce tempérament mesquin et répugnant que notre sale espèce se perpétue depuis des millénaires. Mais si vous me permettez encore, à lire vos profils, comment nier que la plupart d'entre vous ne cherchent ni plus ni moins qu'un caniche ? Il faut être comme ceci ou comme cela, il faut être à l'image de sa future maîtresse (le vocable n'est pas le fruit du hasard) : sociable, sportif, voyageur, positif, ambitieux ? Reste à s'entendre sur la longueur du poil, l'âge et le pedigree.

Mes chères, vous me désespérez, mais j'ai quand même envie de coucher avec vous. Enfin pas toutes.


Toi, là, qui n'aimes pas « te prendre la tête », ou bien toi – oui, toujours toi – qui balances cette citation de Musset et la dissémine comme une épidémie de gastroentérite en plein hiver, ou encore toi, future harpie qui rêves de fonder un foyer et refuses catégoriquement de perdre ton temps avec des « plans cul » (pour y céder continuellement) et méprises les menteurs (pour n'avoir finalement d'oreilles que pour leur baratin), regarde-toi un peu dans l'écran de ton iPhone, n'as-tu pas l'impression de ne rien mériter de mieux que ces saletés qui te répugnent ?


Quant aux autres... où sont-elles ?


Photo pas contractuelle pour un sou.


Sa shopping-list :

Une femme assez belle pour flatter mon orgueil, suffisamment intelligente pour ne pas s'offusquer de ce qu'elle vient de lire, et surtout qui aime baiser, et ne s'offusque pas de ce détail non plus. "

1 commentaire:

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...