18.3.12

Once upon a time...adopte un mec.com

Quand on devient célibataire comme la Baronne à 30 ans, on est bien obligé de constater que la source qui nous permettait de rencontrer quelqu'un s'est tarie.
En effet, quand on est en couple, on traîne bien souvent entre couple d'amis (en même temps, ce n'est pas la faute de la Baronne qui ne pouvait pas prévoir qu'elle allait se faire larguer un jour...), bref bien souvent ces couples sont mariés ou vont l'être, ont déjà des enfants ou vont en avoir...
La Baronne adore ses amis, ils ont été de vrais amours, de grands soutiens. Seulement ils sont en couple! Ils ont bien quelques copains célibataires, que la Baronne connaît déjà, mais ça pose problème, quand on retombe dans le célibat après 7 ans, on ne sait pas exactement ce qu'on veut, on a envie de s'amuser un peu, parfois beaucoup et dans ces cas là, les amis des amis c'est vraiment un mauvais bon plan!
Du coup, on est bien obligé de se débrouiller par soi-même.
Un jour, au bureau, la Petite Pomme (en couple), qui sentait que la solitude commençait à peser sur le moral de la Baronne, lui parla d'un site de rencontre...
Réflexe baronesque: le rejet, les sites de rencontres c'est pour les loosers avec un gros L sur le front, on y trouve que des désespérés ( filles et mecs): hors de question la Baronne est au dessus de ça!! (ouai parfois la Baronne est bégueule...)
Du coup, idée mise de côté!
Mais un vendredi soir de fin mars, alors qu'elle s'ennuyait fermement, la Baronne finit par craquer.
En une connexion sur le site, une création de profil et un début de shopping, elle a basculé du côté obscur d'Adopte un mec.com.
Once upon a time...Adopte un Mec.com et la Baronne au pays des célibataires!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...