18.3.12

Le vol New-York Paris...

Ce qu'il y a de bien avec les rencontres dans le monde virtuel, c'est que nous ne sommes pas obligés de nous rencontrer dans la vie réelle..Mais:
"il ne faut jamais dire jamais"
et c'est ce qui c'est passé avec Mister 30000 pieds!
 
Mister 30000 pieds est le premier garçon avec lequel la Baronne a papoté sur adopte, charmant au premier abord, il s'avère assez....comment dire...particulier.
Le jeune homme est steward, sur une grande compagnie aérienne, voyage beaucoup, vit en décalé, profite des nombreux plaisirs offerts par ce style de vie, et donc vit avec excès.
Son surnom vient du club très fermé créé par les personnels naviguant, on y entre par cooptation et l'adoubement se fait le plus souvent dans les toilettes lors du vol....la Baronne vous passe les détails.
 
Il avait proposé un verre à la Baronne, mais celle-ci ne sentant pas le feeling (notion abordée elle aussi dans un autre article) avait annulé le rendez-vous. Ils avaient néanmoins gardé contact via FB, un contact lointain dirons-nous.
 
Et la Baronne avait fini par oublier ce Mister 30000 pieds, jusqu'à ce fameux vol retour NY-Paris...
 
Février dernier, la Baronne attend patiemment en compagnie de sa Roomie, son vol retour, non sans appréhension, le cafard et la non envie de rentrer en France étant les plus forts.
Elles s'installent dans l'avion, et la Baronne ne fait pas attention au garçon qui la regarde de manière insistante, elle n'y fera pas attention non plus au moment de la distribution des plateaux et encore moins pendant son sommeil.
 
Au réveil, livraison du petit-déjeuner, la Baronne est au summum de son sex appeal, les cheveux en vrac, trace de l'oreiller sur la joue, voix de camionneuse et peut être même haleine de poney.
 
Mister 30000 pieds (sourire ravageur): "Bonjour Catherine, thé ou café?"
Elle (dans sa tête): " (la vache, ils assurent sur Air France, ils connaissent les prénoms de chacun de leur passager) euh...café..on se connaît?"
Lui: " bah alors on ne me reconnaît pas? Voyons Catherine, je suis déçu, on se connaît depuis un moment "(NDLR: quasi 1 an)
Elle: " je suis désolée, je ne vous reconnais pas du tout, la honte....J'ai le droit à un indice?"
Lui: " on est copain sur FB, mais nous ne sous sommes pas rencontrés dans la vraie vie"
Elle: " Ah....(ton très encourageant pour son interlocuteur)
Lui: " Adopte un mec....(toujours pas réaction, si le pauvre savait....) T***** (pseudo du mec)"
Elle: " (illumination) ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....(et là attention phrase qui tue) le monde est vraiment TROP petit..."
 
Il faut croire que ce trop était vraiment en trop, il n'a pas osé continuer.
Le soir même: discussion sur skype, lui ne s'en remettait pas, ni le crew de la compagnie qui durant les 7 heures de vol a bien du se marrer, mais les choses en sont restées là.
 
Il faut croire que la Baronne n'avait visiblement pas envie d'entrer dans le club très fermé des 30000 pieds!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...