18.3.12

Les AAA

Chers lecteurs, chères lectrices, vous vous souvenez tous de Barney. Et bien non content d'avoir marqué la petite vie de la Baronne, il a permis à cette dernière de rencontrer des copines, solidaires dans leur recherche du BME!
 
La rencontre avec les filles est une histoire rocambolesque et qui se résume presque à une soirée sur la page FB de Barney ( L'Homme en commun).
 
Ce dernier en voyage en Asie pour changer, avait visiblement fortement contrarié une de ses conquêtes, une de celle n'ayant pas compris le message pourtant très clair de ce séducteur, le fameux "sans prise de tête".
Barney est un petit papillon qui aime batifoler, se promener,  il collectionne les femmes, les canettes, les casquettes et les billets d'avion. Barney est un piège à filles, un joujou extra et reste malgré tout attachant, du moins pour toutes celles ayant compris et accepté son mode de fonctionnement, très particulier ,la Baronne vous l'accorde, un mec tenant une liste de filles devrait normalement nous faire flipper ou mieux fuir, sauf si cela reste une légende urbaine...
Ce qui était le cas jusqu'à cette fameuse soirée...
 
Mais revenons-en à nos moutons!
Ce soir là, la Baronne papote avec Barney en transit avant son vol retour pour Paris, un vol long tres long...
Tard dans la soirée connexion sur FB (la Baronne est un peu geekette sur les bords mais l'assume), stupeur ET hallucination sur la page de Barney: ce dernier est nu comme un ver, visiblement très très content (enfin pas certaine que cela dure mais bon....) et 3 posts longs voir très longs sont publiés contenant  une liste de numéros suivis de prénoms, de date et de taille de soutien-gorges! Or il est de notoriété publique qu'il est dans un avion!!
 
Les premières conclusions tombent sous le sens, Barney aime les femmes, les femmes féminines et surtout les femmes qui ont de l'humour, enfin pas toute...il s'est visiblement plantée sur sa dernière conquête...La preuve avec cette vengeance puérile.
La Baronne qui porte le numéro 76  fait alors la rencontre des numéros 10, 72 , 78 et quelques autres, et va passer le reste de sa soirée à papoter de tout et de rien sur la page de Barney .
Le ton est lèger et agréable et nous pensons à l'iphone de notre "hôte malgré lui" qui, à l'atterrissage a du exploser avec nos presques 600 commentaires.
Au grand damne de la pirate éconduite par notre serial lover, et malgré ses tentatives pour plomber l'ambiance qui rêgnait ce soir là,  elle n'a pas réussi à freiner la constitution d'un petit groupe de filles célibataires,féminines et ayant de l'humour (très important de le rappeler): les AAA.
 
Les AAA s'associent depuis lors, en partageant leurs expériences avec les garçons, les petits coups durs, les chagrins, les incompréhensions, et surtout leurs attentes. Avoir une soirée ou un café entre AAA est un vrai petit bonheur, une bouffée d'air frais dans ce monde impitoyable du célibat...
 
La Baronne vous adore les poulettes!
 

1 commentaire:

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...