18.3.12

Have you met Barney? (2)

Où en était la Baronne...ah oui le baiser....
 
Toujours selon le plan bien huilé de Barney (et parce qu'elle le veut bien aussi) la Baronne finit en tenue d'Eve à une rapidité assez déconcertante, elle doit bien le concéder pour une fille qui ne couche JAMAIS (résolution numéro 1) le premier soir. Il faut dire que Barney sait s'y prendre avec les filles (rappelons qu'il est doté d'une solide expérience et que son CV est régulièrement mis à jour par ses soins).
 
La Baronne se laisse porter, non sans appréhension...mais si rappelez-vous savez la fameuse...
celle de la première fois.
Il faut dire qu'en 7 ans, la Baronne a connu le CDI et son expérience s'est limitée à son amoureux durant tout ce laps de temps, là voilà donc bien perdue dans ce lit double toute nue avec ce garçon!
 
les chose en entraînant une autre.....La Baronne ne vous fait pas de dessin... les joies du plaisir charnel l'ont emportée et...
et elle s'est mise à pleurer
Elle sait c'est la honte ultime de pleurer dans le lit d'un garçon qui n'a pas pour vocation de vous entourrer de toute sa douceur, mais voilà la Baronne est émotive voir sensible et elle a été submergée et ça ne se contrôle pas!
 
Elle ne pensait pas plaire un jour à un autre garçon
Elle pensait qu'elle ne serait jamais capable de coucher avec quelqu'un d'autre
Elle pensait que sa vie serait triste et morne et pensait déjà au couvent
Elle vient de comprendre qu'elle se trompait...
 
Barney est un peu déstabilisé, ce sera d'ailleurs le sujet de discussion entre lui et la Baronne le lendemain, mais il concluera qu'après 7 années de prison (bonjour la vision de l'histoire d'amour) rien de plus normal, à condition que je ne m'attache pas à lui (Dieu m'en garde !)
 
Le reste de la nuit , elle,  fut ponctuée d'épisodes plus cocasse comme l'usage des toilettes (chez un garçon lors d'un premier rencard)  mais la Baronne en fera l'objet d'un prochain article.
 
Après un petit déjeuner frugal, la Baronne fila sans promesse ni attente, rejoindre ( et en retard )son bureau.
 
Elle revit Barney deux autres fois, toujours aussi agréable (et sans pleurer), puis les choses se faisant elle finit par perdre contact sans avoir auparavant fait la connaissance de filles appartenant au fabuleux palmarès de notre bourreau des coeurs mais ça c'est encore une autre histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...