18.3.12

L'annonce Baronnesque

La Baronne parle souvent des annonces des garçons et sera amenée à en parler encore plus régulièrement, mais qu'en est il de la sienne?
En exclu chers lecteurs l'annonce!
 
Jeune ( pas femme enfant) femme (statut confirmé par la photo en nuisette, là certainement par provoc') dotée d'un optimisme  à toute épreuve (jusqu'à maintenant), se demandant clairement si le shopping est THE méthode pour rencontrer le BME de ses rêves(Beyond My Expectation) et non le prince charmant cherche:

- break volvo full option, golden retriever et le futur père de ses enfants..... (la bonne blague)

non j'aimerai

- un garçon capable de comprendre qu'une fille peut être tendre, sensible et câline sans pour autant être amoureuse de vous.... (dès le premier soir évidemment, les filles sont tellement fleur bleue et aiment tellement vous mettre la pression et s'imaginent mariées et enceintes tant qu'à faire...)
- un garçon qui ne colle pas d'étiquette dès le premier mail, (perso en rencontrant quelqu'un dans un lieu dit "classique", j'ai jamais su avec certitude ce qui pouvait vraiment se passer, si vous oui donnez-moi la recette!...)
- un garçon qui comprenne qu'être coquine, mutine et parfois "céder" le premier soir ne fait pas de nous des filles "faciles"
(c'est ici que je dois parler de feeling?)
-  un garçon n'ayant plus de problème avec son ex ( ce n'est pas parce qu'une déconne que toutes les autres sont des connes...)
- un garçon pas un Homme avec un grand H qui souvent signifie qu'il est full option (femme + enfants) donc un vrai célibataire! L'infidélité me rend allergique!
- un garçon plus courageux que moi :)
- un garçon juste bien dans ses baskets, qui a envie de voir où le vent le porte, si tu étais drôle et sociable ce serait un vrai plus!

j'avais jusque là un laïus concernant les fautes d'orthographes, le tunning, l'âge....en vain, je fais moi aussi parfois des fautes d'orthographes, j'ai installée un porte fleur dans ma voiture et parfois certains hommes de 25 ans ont plus de maturité que d'autres plus âgés donc finalement à quoi bon :)
 
Bon pour être tout à fait honnête la Baronne se demande si elle n'aurait pas du garder la première beaucoup plus culcul la praloche, compte tenu des résultats plutôt médiocres de celle-ci....wait &see!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...