20.3.12

Vie de Garces...



La Baronne dit souvent: 
" Ce n'est pas parce qu'une déconne, qu'on est toutes des connes"

Bon et bien parfois elle ferait mieux de s'asseoir sur ce qu'elle dit parce qu'en parcourant ce site, une nouvelle facette de la femme au sens de la garce (celle pour qui elle paye en général...), la vraie vient de lui sauter au visage.
Certains le méritent, mais pour d'autres c'est vraiment raide...

Bon bah avec tout ça, on (les gentilles) n'est pas sorties de l'auberge...






5 commentaires:

  1. La Petite Pomme3/21/2012 12:55 PM

    Alors là... j'adhère pas DU TOUT au concept. Elles sont cinglées ou quoi? Ca tombe bien bas! Salut je suis une salope, je l'assume et en plus je le crie à qui veut bien l'entendre. Elles font honte au Sis Code (version féminine du Bro code pour ceux qui suivent pas.)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est que ce ramassis de folles?
    Beurk, beurk et re-beurk...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'un minimum de second degré et de recul s'impose, mesdames...

    RépondreSupprimer
  4. Madame Vie de Garce, la Baronne partage entièrement votre avis, sur le second degré et le recul, il faut malgré tout comprendre que certain thème abordé tel que l'infidélité puisse choquer certaines c'est tout. Mais quand cela est mérité, il faut admettre avec une certaine admiration que c'est couillu!

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, justement. C'est pas couillu.

    RépondreSupprimer

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...