18.3.12

Feeling sometimes helps...

S'il y a un mot que la Baronne a appris à aimer et à détester c'est bien le mot feeling!
Très pratique quand on veut éviter une rencontre, l'écourter ou trouver une explication au fait qu'on ne rappelle pas, son usage est à double tranchant puisque utilisé par les deux sexes.
Autant dire que la baronne déteste entendre ce mot surtout quand la soirée, voir même la nuit ont plutôt été bonnes.
 
Mais elle doit bien l'admettre, elle, aussi fait appel à ce pseudo "joker" quand ça l'arrange!
 
Illustration par l'exemple:
 
Alors que la Baronne shoppait dans son supermarché préféré,  un produit lui fit de l'oeil, au premier regard pas vraiment son style (feeling?), mais étant de nature curieuse et aimant découvrir de nouvelle personne, elle le laissa la charmer.
 
Après moults échanges épistolaires, la Baronne classerait le dit produit dans la catégorie "en manque", du genre qui vous parle de son besoin immense de prendre une femme dans ses bras, de la tonne de tendresse qu'il a à revendre etc et qui vous supplierait  presque pour un rendez-vous....
Alerte! La baronne bien qu'elle cherche dans l'absolu un amoureux, n'est pas pour autant désespérée, et préféra décliner l'invitation.
Plusieurs tentatives du-dit produit plus tard, la Baronne dans un grand moment de faiblesse finit par céder.
Rendez-vous est pris chez lui pour un verre.
 
Le soir du rendez-vous:
Il y a des jours où rien ne se passe comme on le veut, et ce sont souvent autant de signes à ne pas occulter.
Ce jour là, enfin plutôt sur le trajet pour le rencard, la Baronne après avoir été flashée (et je ne parle pas des "charmes" de Meetic), s'est retrouvée coincée dans les bouchons et finit par atteindre le périphérique avec plus de 2H de retard...
(feeling pourri?), et pendant ce temps aucune trace de vie du jeune homme....
Ah si la Baronne est de mauvaise foi, il a finit par appeler, alors qu'elle tournait désespérément pour la 15ème fois dans ce p**** de 10ème arrondissement (oui la Baronne est vulgaire au volant il faut le savoir!)
 
lui: "t'en es où?"
elle: " tu t'en inquiètes que maintenant?!!! à deux doigts de faire demi-tour si tu veux tout savoir"
lui:'" bip moi quand tu es garée, je te guiderai"
elle: " Ah non je ne crois pas, je TE bip et tu viens ME chercher!"
 
30 min plus tard, la Baronne est enfin garée, frole le mode dragon et attend patiemment que son hôte la rejoigne...et quelle...mauvaise surprise....
Mister Clubber...
 
Normalement pour un premier rencard, on fait attention à ce que l'on porte, on met une fringue dans lequel on se sent à l'aise, un truc chouette, voir le truc le mieux de sa garde-robe....et avec Mister Clubber c'est bien ça le problème... Il a un look de...bah de clubber justement.
Jeans aux déchirures travaillées, t-shirt moulant lycra col en V et la petite chaîne qui va bien (ou pas), les petites pompes au bout pointu de mafieux....bref le drame.
L'image en prend encore un coup quand elle découvre que son téléphone n'avait pas de problème et qu'il avait bien une voix de canard (à sa décharge son opération du nez deux jours auparavant n'aide pas vraiment.).
Bref, la Baronne bien élevée et qui vient de se taper 2H30 de trajet, suit Mister Clubber dans son antre.
 
Nouveau malaise, le studio qui aurait pu être charmant , est en bordel, Beyrouth, et la Baronne se demande comment peut il arriver à trouver quelque chose chez lui?!  Enfin visiblement lui s'y retrouve facilement puisqu'à peine la porte refermée il ôte ses chaussures pour enfiler des tongs.....Nouveau gros malaise....
 
Mister Clubber  lui sert alors un bon gros verre de rhum, du genre qui vous fait oublier où vous habitez, puis il s'assied dans une posture censée lui donner de la consistance....Jambes écartées, coudes sur les cuisses, le tout penché en avant. La Baronne quand à elle se retrouve sur le lit, le regard alternant entre la porte de sortie, euh d'entrée et celle des WC ouverte. Et dans sa tête raisonne 3 petits mots "it's sucks!".
Blanc mortellement ennuyeux, la Baronne pour se donner du courage prend une petite gorgée de rhum, et décide que faire semblant de boire va être de toute évidence la meilleure solution, en attendant de trouver LA solution pour partir!
Et là, au miracle, enfin un signe Mister Clubber lui tend une perche, un tronc même!
 
lui: " Alors sinon comment tu la sens la soirée?"
elle: (en regardant désespérément son verre et la porte de sortie): " euh et bien je sens que je vais rentrer"
lui: (visiblement surpris) "ah..."
elle: " Oui je ne le sens pas, je ne me sens pas bien (allusion faiblarde au feeling), bref j'ai envie de rentrer."
lui: " ok, tu n'es là que depuis 20 min, mais je respecte ton choix"
elle (en mode dragon activé): "mais encore heureux! "
 
Pendant le trajet jusqu'à sa voiture, la Baronne n'a eu de cesse de pester contre elle! Le feeling pointe normalement le bout de son nez dès la prise de rendez vous et si l'envie de rencontrer l'autre n'est pas là c'est déjà une très mauvaise base de départ... Cela aurait du lui mettre la puce à l'oreille!
Et au moment des adieux elle s'est juré qu'on ne l' y reprendrait plus!
 
Fin de l'aventure pour Mister Clubber, enfin c'est ce qu'elle croyait.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...