18.3.12

Who, why?

La Baronne est redevenue célibataire à 30 ans... après 7ans d'une grande histoire d'amour...
Après avoir beaucoup pleuré et consommé en Kleenex© l'équivalent annuel de la région parisienne en un trimestre, la Baronne, dans un souci purement écologique (eh oui elle a certains principe, et en pensant aux arbres servant à la fabrication des mouchoirs, elle a commencé à culpabiliser...), s'est enfin décidé à se prendre en main et à se remettre à la pêche!
Devant elle, un immense océan, rempli d'envie (d'espoir?) et d'incertitude (la Baronne est une flipette!) et surtout plein de poissons! 
Mais La Baronne se pose un bon millier de questions, normal c'est une fille , et en  même temps à 30 ans elle se demande si la pêche c'est comme le vélo! Est-ce que cela revient naturellement?

There are plenty of fish ou les tribulations d'une célibataire de 30 ans et de ses amies célibataires également, raconte les expériences réussies et surtout ratées (ce sont celles qui font le plus rire!) dans leurs recherches du grand Amour!

Pourquoi avoir choisi ce titre pour ce blog? There are plenty of fish in the sea correspond à notre dicton "un de perdu, dix de retrouvés", mais la Baronne trouve que la version britannique est plus proche de la réalité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...