18.6.12

Big Jim....

La Baronne n'aime pas les one-shot (comprendre les coups d'un soir), mais il faut bien reconnaître que parfois Ego et Libido, les 2 meilleurs amis des célibataires prennent  le dessus!

Il y a quelques jours alors que la Baronne répondait pour la énième fois à la sempiternelle question:  "mais que cherches-tu ici?" , elle reçu en réponse à son laïus sur son désir de relation posée ceci:
"C est vrai qu'on rencontre de tout ici et je dois dire que beaucoup de filles ne cherchent que des rencontres très peu pérennes également. J'en ai fait les frais, mais je dirai que les filles ont l'habitude de se croire plus discrète en ne le précisant jamais explicitement !
Pour ma part, même si ça fait un peu plaisir à sa libido, je préférai partir dans l'idée d'un billet simple et non aller-retour ..."
Que faut-il retenir dans ce mail?
  1. que visiblement les filles font aussi usage du plan cul (qu'elles dénigrent pourtant ouvertement!)
  2.  que visiblement elles se trouvent plus malignes que les mecs en pensant que les garçons n'imaginent même pas que cela puisse les effleurer.
  3. que Libido est donc un ami fréquentant filles et garçons.
Nous (comprendre les filles) avons toujours beaucoup de mal à assumer ce genre de relation, chez un garçon tout le monde le sait, il y a une espèce de fierté à cumuler les relations sans lendemain, mais chez une fille (au delà du credo les mecs sont des Don Juan et les filles des salopes), cela donne surtout l'impression qu'elle ne se respecte pas. Oui bon bah partant de là, l'article du jour ne va pas faire de bien à la Baronne mais tant pis!



Big Jim est un beau mec, et ça tombe bien il le sait..
C'est un flic du genre sexy, avec ce qu'il faut dans le crâne et ça aussi il le sait.
Normalement c'est exactement le type de mec que la Baronne fuit mais il faut croire que cette semaine là Ego et Libido en avaient décidé autrement.



Ce qui est très rigolo dans les échanges avec un professionnel du one shot, c'est que les conversations sont toujours pleines de sous-entendus et peu profondes, sous-entendus faussement éludés par la fille en général rapport au point 1 et 2 ci-dessus. 

S'en suit un léger malentendu des 2 cotés, le garçon pensant que la fille ne voit rien venir et dont l'instinct de chasse va décupler, et la fille voyant les choses venir, faisant semblant de ne pas voir venir et finissant par se laisser faire, sans pour autant avouer que c'est ce qu'elle cherchait au final (rapport au point 1).

Rendez-vous est pris avec Big Jim, un soir de semaine, la Baronne s'est fait prêter un appartement (doit-elle le rappeler, seuls les garçons qui comptent ont accès à la Baronnie, merci Bouboule pour le prêt), et attend son invité en sirotant un verre de blanc.
Un coup de fil de sa part lui annonce que son service est terminé, qu'il file sous la douche et la rejoint et qu'il a hâte de la rencontrer. Ego et Libido sont aussi très pressés de le voir en chair et en os!

Le petit nid étant un petit compliqué à retrouver, la Baronne rejoint Big Jim sur la place et le moins qu'on puisse dire c'est que les 3 zozos ( soit Baronne+Ego+Libido) ne sont pas déçus. 
Pour reprendre les termes de Bambi Schumi, c'est un avion de chasse. Veuillez noter que quand Ego et Libido prennent les commandes les mots: chou, charmant, craquant, voir petits papillons dans le ventre disparaissent purement et simplement du vocabulaire baronnesque.

Quand Big Jim pénètre dans l'appartement, il sort son flingue (pas d'allégorie ici, il a réellement sorti son outil de travail),  si l'uniforme n'a aucun effet sur la Baronne autant là....Bah les mots lui manquent toujours.
Big Jim est cool, il papote, il se rapproche (techniques de chasseur), il feinte, puis il décide que la chasse a assez duré et décide que c'est le moment.This is it!
Ce qui convient parfaitement à la Baronne pour ne pas vous le cacher...

Big Jim est un excellent chasseur, avec un bon fusil (l'allégorie est ici) rien à dire là dessus, c'était bien, pas vraiment besoin de développer plus.

Arrive le moment un peu transitoire, celui post-coïtal. Plusieurs options:
  1. Claquer deux bises et remercier Big Jim, et assumer parfaitement le point 1.
  2.  Lui proposer de rester dormir, rapport au point 2, histoire d'avoir l'air maligne et donc de faire croire que l'on a pas vraiment voulu un plan cul ou alors qu'on veut remettre cela sous couvert d'une nuit. Rien qu'en écrivant cette phrase la Baronne se rend compte à quel point les filles peuvent être tordue parfois...
On vous le donne en 1000, la Baronne a pris l'option numéro 2, et s'est entendu répondre  qu'elle était trop fleur bleue, romantique, bisous-bisous....qu'il ne cherchait qu'un plan cul et enfin qu'on ne proposait pas à un garçon de rester dormir (trop engageant et synonyme de fille qui s'enflamme)
Enorme moment de perplexité en Baronnie.... Aurait-elle envoyé de mauvais signaux?

Pourquoi faut-il qu'un homme quand il est pris pour son potentiel érotique pense que la Baronne veuille faire de lui l'homme de sa vie?
Ego et Libido, la prochaine fois que Sentimentalo pointe le bout de son nez , la Baronne vous autorise à lui faire la peau!!



6 commentaires:

  1. non les filles n'ont pas de libido voyons

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi un plan cul doit-il forcément être unique ? Si les deux partenaires sont contents, autant remettre le couvert non ???

    RépondreSupprimer
  3. Drole, drole, DROLE! je voudrais tant le VOIR :)

    RépondreSupprimer
  4. Mister perfect6/18/2012 10:11 PM

    Enfin je suis dans un de tes articles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Baronne est surprise, tu surveilles depuis longtemps ton apparition?

      Supprimer

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...