13.4.12

La Baronne et le mystère des Pages Jaunes

Quand la Baronne fait le bilan, elle doit quand même admettre qu'elle a rencontré pas mal de mecs "bizarres" et parfois même bizarre est un terme trop léger!
On dit souvent qu'on récolte ce qu'on sème , mais  que ce soit bien clair entre elle et vous, chers lecteurs, elle ne cherche pas vraiment ce genre de rencontre...soupir désespéré.

Mais revenons-en à nos moutons.
Tomber sur des détraqués, quand elle les "choisit", ok, mais quand ils viennent directement à elle, là ça fait vraiment flipper.

12H42 hier: réception d'un sms (évidemment pas celui attendu ) provenant d'un numéro inconnu au bataillon et bourré de fautes, M.Shabani, inutile de le redire, la Baronne sait qu'elle en fait aussi mais pas aussi grosse que ça!

"Cc sa va repond par sms"
Alors quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi l'auteur de ce message ordonne par l'usage de l'impératif une réponse? 
La Baronne, de nature curieuse, allait forcément creuser un peu plus, pas la peine d'exiger...
Et elle n'allait pas être déçue...

Autant vous prévenir, c'est long, un peu comme la journée d'hier en Baronnie.

1ère phase: l'approche.
elle: "?"
lui: "dit moi quelque chose" (elle a eu comme une envie de lui dire merde, mais elle s'est retenue, et en plus on ne donne pas d'ordre à la Baronne)
elle: "Pardon? Qui es tu?"
lui: "Pascal et toi" (Euh, c'est elle ou il y a quelque chose d'illogique dans cette conversation?)
elle: "Tu m'envoies des messages, tu devrais le savoir. Tu as eu mon numéro comment?"
lui: "Une persone me doner" (NDLR: texte reproduit tel quel)
elle: "qui?"
lui: "Un amie a toi. Ton prenom si te plait" (alors là, la Baronne ne sait pas qui elle va devoir remercier, mais elle lui réserve un chien de sa chienne)
elle: "Catherine, une amie? qui?" (elle va me le payer!!!!)
 2ème phase: l'agacement
lui: "tes belle" (merci, trop aimable)
lui: "Pk tu repond pas au mesage" (bah parce qu'elle n'en voit pas l'intérêt peut être?)
elle: "parce que je veux le nom de cette amie"
lui: "l amie tu lavoir tous l jour" (décodeur?)
elle: "? Balance son nom" (pour que la vengeance baronnesque n'attende pas!)
lui : "je voulais savoir t phisique" (on commence à être blasée en Baronnie)
elle: "? Pardon, une amie te file mon numéro mais tu ne connais pas mon prénom. tu veux savoir si t physique? ça veut dire quoi? cette amie s'appelle comment?" (Perte de patience en moins de 8 min, il vient de battre un record)
 3ème phase: la découverte des motivations
lui: "je f 1M75 70k y maron et une bel queu et toi" (bah moi pas de queue)
elle: "très fin..."
lui: "répond " (il y avait une question?)
lui: "oui et toi" (la Baronne pense que, vu le délabrement orthographique, Pascal a confondu le mot fin dans le sens finesse et le mot faim, on vous laisse imaginer le quiproquo)
elle: "tu me prends pour qui?" (attention au mode dragon....)
lui:  "pour une femme bb" (BINGO, mode dragon enclenché, le bébé qui file la gerbe à la Baronne vient de tomber)
4ème phase: le mode dragon
lui: "tes bel bb" (3 mots, 3 fautes...)
elle: "tu m'as déjà vue?"
lui: "non mais si tu d ecrit je peut imaginer bb"
elle: "franchement tu te fous de moi?" Pourquoi t'a-t-elle donné mon numéro?
lui: "pour qu'on face conaisance bb" ( note pour plus tard: penser à vraiment remercier cette personne)
elle: "la blague...en me parlant de ta queue...vraiment?"
lui: "oui bb" (le fou il ose dire oui...) "pk t'aime pas la queu" (alors comment lui dire....)
elle: "pas de réponse tant que je ne connais pas le prénom de ma nouvelle meilleure amie...
lui: "Sophie"
elle: "et pourquoi t'a-t-elle donné mon nom en particulier?" ( Sophie fais gaffe à tes fesses!!!!)
lui: "tu cherche un mec bb"
La Baronne trouvant que la conversation avait assez duré, décida de lui faire comprendre qu'elle n'était pas célibataire mais la pause fut de courte durée....

Phase 5: révélation
lui: "tu est bone" (question ou compliment?)
lui: "Ta d beau seins quel taille (ah bah si c'était une question)
elle: " Mais est ce que tu m'as déjà vu en photo au moins?"
lui: "Non mais pk pas bb" (OMG c'est un vrai boulet...)
elle: " ce n'était pas une proposition..." " Bon ça suffit donne moi la vraie version, stp."
lui: " j ai pris t numéro sur le botien bb" 
Alors là....
Bon il faut absolument que la Baronne fasse une petite précision, en effet elle était dans les pages jaunes,enfin y est encore serait visiblement plus juste, vestige de son passé de libérale, elle pensait que Monsieur page 817 avait compris que quand elle demandait à être supprimée, c'est ce qu'elle désirait VRAIMENT! Monsieur Page 817 tu ne perds rien pour attendre...


Enfin ce qui est surprenant c'est d'utiliser le bottin pour draguer? Sans déconner?
elle:  "et ça marche d'habitude?"
lui: " oui défoit bb" (Mec la prochaine fois appelle, parce que les attentats orthographiques au bout d'un  moment c'est plus gérable....)
elle: "et je suppose que ce sont de belles histoires..." (L'ironie? vraiment?)
lui: "oui bb tu veut toi et moi" (L'ironie était visiblement une mauvaise idée...)
elle: "tu trouves que j'ai l'air enclin à accepter?" 
Alors que les réponses de Pascal (38ans et maçon de son état, elle l'avait découvert un peu plus tôt), lui parvenait dans les 15 secondes suivant son message, la Baronne dut attendre 15 min, l'usage du mot enclin ayant certainement perturbé son interlocuteur (elle sait c'est moche de se moquer...)

Comme Pascal fut très prolixe tout au long de la journée, et que ce post ne peut pas ressembler à un tome de Tolstoï, voici un florilège des meilleurs messages du reste de la journée.
lui: " mais on peut fleuter par sms bb" (FLEUTER?)
elle: " la blague j'en ai pas du tout envie"
lui: " mais tu trompe persone bb" (d'une certaine manière la Baronne aurait l'impression de se tromper elle même, mais ça c'est un concept qui le dépasse visiblement...)
elle: "tu es bouché ou quoi?"
lui: "non, pk maçon je t di" ( doit-elle pleurer?)
lui: "tu mais des strings bb" "repond bb" "alors repond"
lui: "ta d gros seins bb"
elle: " non je suis plate" (c'est moche de mentir....)
lui: "c est t.dire"
elle: "stop ça suffit!"
lui: " oui (espoir de voir le calvaire s'arrêter) je te f pleint d bisous partour bb, je touche repond toi repond" (fausse joie...)
lui: " tu pourais me dire bisous " (euh non pas vraiment envie)
lui: " je pense a toi en me touchen" "hum que c'est bon d se toucher en pensent a toi" (même pour le participe présent il galère...) "c est bon bb hum je pense.A t pt cul" "hum j aime sa bb repond" (on dirait un mauvais film de cul, non?)
Fin de transmission

Enfin jusqu'à ce matin 7h
lui: " Alor di moi ta une copine celibataire repond si te plait"
Putain de dilemme...





1 commentaire:

  1. Wahou !!!! Que dire... Les fautes d'orthographe, c'est un calvaire, en plus ponctuer ses phrases par un "bb", c'est juste horripilant !
    Mais je ne comprend pas, il est pas au courant que quand on drague une nana qu'on ne connait pas et qui semble-t-il a du vocabulaire on évite ce genre de sobriquet ?
    C'est désespérant...

    RépondreSupprimer

La Baronne adore lire vos commentaires donc n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...